Thèmes d'AMOR

AMOR est fourni avec beaucoup de thèmes intégrés, qui changent l'apparence et le comportement de l'animation. En plus, il est possible de créer de nouveaux thèmes AMOR. Les thèmes d'AMOR intégrés sont décrits dans le tableau ci-dessous.

Tableau 2.1. Thèmes AMOR disponibles

ThèmeNomDescription
Une boule aux multiples talents

Ceci est le thème par défaut d'AMOR, et c'est aussi celui avec le plus de « tours ». Ce thème fut crée par Martin R. Jones. Le jet-pack, le rayon et les animations de feu furent contribuées par Mark Grant.

Fantôme tremblant

Un thème de fantôme, utilisant l'icône de l'application KDE ghostview. Le Fantôme tremblant fut crée par Martin R. Jones.

Yeux fous

Ce thème se compose d'une paire d'yeux en mouvement, et fut créé par Jean-Claude Dumas.

Bonhomme

Une animation en fil de fer créée par Jean-Claude Dumas.

Néko

Néko est un thème de chat créé par Chris Spiegel. Les graphismes sont à l'origine ceux de Oneko, qui a été écrit par Masayuki Koba.

Note

Oneko est une petite application mettant en scène un chat pourchassant le pointeur de la souris. L'application a l'air de ne plus être maintenue, mais le lien oneko-sakura en est une version modifiée.

Tux

Ce thème met en scène Tux, la mascotte de Linux®. Les graphismes actuels proviennent d'un jeu dans le style de Lemmings, appelé Pingus. Le thème « Tux » a été crée par Frank Pieczynski.

Petit ver

Un thème de petit ver. Crée par Bartosz Trudnowski pour sa femme.

Petit Billy

Une image statique tirée du jeu XBill .

Mascotte FreeBSD

Une image statique de Beastie, le démon FreeBSD.

Tux inanimé

Une version sans animation du thème Tux.

Tao

Le thème Tao est un symbole Yin Yang animé. Ce thème fut créé par Daniel Pfeiffer , et est inspiré par sa pratique du Tai Chi.