Paramètres MIDI

  • Connexion de sortie MIDI . Cette liste affiches les connexions MIDI détectées sur votre système, comme identifiées par le sous-système natif MIDI de votre système d'exploitation. Vous devriez choisir l'une d'entre elles qui sera connectée à votre port de sortie MIDI de votre programme.

  • Affiche les ports avancés MIDI. Les ports avancés MIDI sont exclusivement utilisés par les périphériques MIDI qui sont filtrés à partir de la liste des connexions MIDI disponibles, sauf si vous sélectionnez cette option.

  • Fichier de correspondance MIDI. Vous pouvez choisir ici le fichier de correspondance MIDI qui sera utilisé pour votre synthétiseur externe MIDI. Vous pouvez trouver plus d'informations sur les fichiers de correspondance MIDI dans le Chapitre Correspondance.

  • Mode Ré-initialisation. Ce message MIDI est envoyé optionnellement au port de sortie MIDI connecté avant de démarrer la lecture de chaque chanson et de ré-initialiser plusieurs paramètres qui pourraient avoir été modifiés avec la dernière chanson. Vous pouvez choisir ici, un type de message standard, reconnu par votre synthétiseur ou un fichier spécifique personnalisé pour votre système.