Bulles d'aide et Qu'est-ce que c'est ?

Vous pouvez découvrir de nombreuses astuces sur le fonctionnement de Konqueror sans être obligé de lire ce document en entier, en tirant parti des bulles d'aide et de la fonction Qu'est-ce que c'est ? .

Lorsque le pointeur de la souris passe au dessus d'une barre d'outils ou d'un bouton d'onglet de la barre latérale, une brève description de ce que fait ce bouton devrait apparaître.

L'élément Qu'est-ce que c'est ? est exécuté par l'élément de menu AideQu'est-ce que c'est ? ou par la combinaison de touches Maj+F1. Cette action transforme le curseur en un point d'interrogation accompagné d'une flèche.

Lorsque ce point d'interrogation est visible, un clic avec le bouton gauche de la souris n'a aucun effet à moins que vous ne cliquiez sur une commande (ou sur le texte placé à côté) prévue pour Qu'est-ce que c'est ? , auquel cas s'affiche une description relativement complète de ce que l'élément fait. La plupart des boîtes de dialogue de Konqueror réagissent à la fonction Qu'est-ce que c'est ?