Les pentes

Les pentes sont des zones inclinées où la balle de golf parcourt de manière prévue. La lumière du parcours de golf vient du côté gauche supérieur, ainsi le côté le plus brillant de la pente repoussera la balle vers le coin supérieur gauche du trou. Choisissez TrouAfficher les informations pour voir une flèche qui pointe dans la direction de la pente où la balle roulera.

Dans ce trou du tutoriel, faites avancer la balle sur la pente pointant vers le haut et laissez-la rouler dans la trou pour passer au trou suivant.

Les directions

Sur le trou suivant, goûtons aux autres sortes de pentes. Dans Kolf, il y a les pentes circulaires, verticales, horizontales et diagonales. Faites entrer la balle dans le trou.

Les inclinaisons

Le trou suivant du tutoriel possède deux pentes d'inclinaison différente. Si vous choisissez TrouAfficher les informations, l'inclinaison de la pente apparaîtra sous la forme d'un nombre compris entre 1 et 8, où 8 est l'inclinaison la plus forte et 1 la moins forte. Par ailleurs, plus l'ombre de la pente est importante, plus l'inclinaison est forte. Faites entrer la balle dans le trou et passez au trou suivant.