Les options de putting

Kolf possède plusieurs types de putt. La méthode de base pour putter est décrite ci-dessus.

La souris est activée par défaut. Cela signifie que quand la souris est déplacée, le putter s'aligne sur un ligne entre la souris et la balle.

Si vous préférez utiliser uniquement le clavier et les touches fléchées, vous pouvez désactiver le putting à la souris en décochant ConfigurationActiver la souris pour déplacer le Putter.

Putting amélioré

Le putting amélioré peut être activé en cochant ConfigurationActiver le putting amélioré. Ce mode de putting est légèrement plus stimulant que le mode ordinaire par des clics et pression, et peut être utilisé soit à la souris soit au clavier.

Pour putter dans ce mode :

  1. Cliquez ou appuyez sur la touche Flèche vers le bas une fois pour commencer le swing. L'indicateur de putting apparaîtra, et la jauge de force commencera à se remplir avec une couleur, qui change pendant son remplissage.

  2. Cliquez ou appuyez sur la touche Flèche vers le bas lorsque la jauge de force atteint la valeur désirée. Plus la jauge de force est remplie le long du cercle, plus fort sera le putt. Il faut de l'entraînement pour pouvoir obtenir une une force correcte des putts.

    Après cela, l'indicateur de putting commencera à revenir à sa couleur de départ.

  3. Cliquez ou appuyez sur la touche Flèche vers le bas encore lorsque l'indicateur de force est aussi proche que possible de la ligne centrale de l'indicateur de putting.

Plus le clic (ou la pression de la touche) final s'en approche, plus le putt est proche de la ligne originale.