Stratégies et astuces

  • La plupart des joueurs ne commencent à trouver le jeu difficile qu'à partir des troisième ou quatrième niveaux, à cause du nombre de balles simultanément en jeu.

  • L'astuce pour gagner en jouant à KBounce est de construire des « corridors ». Pour construire, un corridor, démarrez un mur près d'un autre mur, et arrangez-vous pour qu'un des murs soit touché par une balle et que l'autre ne le soit pas, et qu'il devienne donc permanent.

    Comment construire un corridor

    On construit ainsi dans le terrain un corridor étroit haut de seulement quelques cases, entouré sur trois côtés par des murs. Attendez que les balles rebondissent vers l'extrémité ouverte du corridor, et fermez le corridor derrière la balle avec un nouveau mur. Bien qu'il soit probable que vous perdiez une vie pour chaque corridor créé, l'avantage est que vous pouvez capturer plusieurs balles avec un seul corridor.

    Capture de balles dans un corridor
  • Un dernier conseil — prenez votre temps ! Le temps imparti est long, comme vous le montre la zone Temps sur le côté droit de l'écran. Vous précipiter ne vous apporterait que des ennuis !