Navigateur

Cette page vous permet de personnaliser le comportement des onglets du navigateur interne.

L'onglet Navigateur
Clic gauche de la souris

Vous pouvez choisir trois actions pour le clic gauche de la souris : Ouvrir dans un onglet (ouvre le lien dans un onglet et met l'onglet au premier plan), Ouvrir dans un onglet en arrière plan (ouvre le lien dans un onglet mais laisse l'onglet actif au premier plan) et Ouvrir dans le navigateur externe (ouvre une nouvelle fenêtre avec votre navigateur par défaut).

Clic du bouton central de la souris

Comme ci-dessus, vous pouvez choisir l'une des trois actions pour le clic droit de la souris.

Pour la navigation externe
Utiliser le navigateur web par défaut.

Si cette option est cochée, Akregator va utiliser le navigateur web que vous avez configuré dans la configuration du système. Cela peut-être le navigateur par défaut de KDE, Konqueror, ou un autre navigateur, selon ce que vous avez choisi ici.

Utiliser cette commande :

Vous pouvez utiliser un autre navigateur web pour Akregator différent de celui par défaut pour KDE. Si vous voulez faire cela, cochez cette option et saisissez la commande pour le navigateur, si cette commande est dans votre $PATH.

Afficher le bouton de fermeture sur les onglets lorsque la souris passe dessus

Si cette option est cochée, le bouton de fermeture apparaît lorsque vous passez la souris sur le côté gauche du titre de l'onglet pour vous permettre de fermer les onglets facilement.