Archive

Archiver des articles signifie enregistrer les liens des articles. Ici, vous pouvez limiter le nombre des articles enregistrés et configurer la méthode utilisée pour l'archivage. Ces options sont globales, utilisées pour tous les flux dans Akregator. Si vous voulez utiliser une option personnelle pour un flux, vous pouvez la paramétrer dans la boîte de dialogue de propriétés du flux dans l'onglet Archiver.

L'onglet Archive
Configuration de l'archivage par défaut
Conserver tous les articles

Tous les articles sont conservés pour toujours.

Limiter la taille de l'archivage de flux à :

Si le nombre d'articles est plus grand que la limite choisie, les articles les plus anciens seront supprimés. Remarquez que les articles marqués seront ignorés lors du compte du nombre d'articles : si votre limite est 500, et que vous avez 510 articles non marqués et 50 marqués, Akregator va ignorer les 50 articles marqués et va seulement supprimer les 10 articles non marqués les plus anciens. Donc dans cet exemple, 550 articles seraient conservés.

Supprimer les articles plus anciens que :

Les articles plus anciens que le nombre de jours indiqué sont supprimés de l'archive, sauf s'ils sont marqués comme importants. Akregator examine les articles expirés au démarrage puis une fois par heure, donc l'expiration peut être retardée.

Désactiver l'archivage

Aucun article n'est enregistré. Tous les articles sont supprimés lorsque vous quittez Akregator.

Ne pas faire expirer les articles importants

Un clic droit sur un article ouvre un menu contextuel où vous pouvez marquer l'article comme important. Les articles marqués comme importants ne vont pas expirer, ils seront conservés.